janvier, 2018

10jan9 h 06 min9 h 06 minBonne année, et surtout, Visons toujours la lune: Newsletter n°5

Bonne-année-et-surtout-Visons toujours la lune: Newsletter 5

Plus

Détails de l'évènement

Bonne année, et surtout, Visons toujours la lune: Newsletter 5

Une année commence, après une année qui vient de se terminée. Comme le disent, si bien, Jacky et Ben-J, « les années passent comme des voitures »… On tourne une page, pour en écrire une nouvelle, de nos plus beaux rêves, et de nos meilleures inspirations.

C’est, aussi, l’heure des vœux, le moment où l’on souhaite à sa famille, et à ses amis, le bonheur, affectif, financier, et bien sûr, la santé, pour réaliser tous leurs projets. On pourrait, d’ailleurs, résumer cela par la formule, « Amour, Gloire, et Beauté », titre, également, d’un célèbre feuilleton, que beaucoup connaissent.

Pour ma part, je vous souhaite, bien sûr, une bonne année, mais au-delà, des vœux traditionnels, que je vous souhaite, évidemment, je vous souhaite, surtout, si ce n’est déjà le cas, de retrouver votre confiance en vous. Et oui, car nous avons tous des rêves, mais seuls les plus courageux arrivent à les réaliser. Seuls les plus courageux arrivent à continuer, et dépasser les murs que constituent leurs peurs.

On pourrait, donc dire, que du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas, et ce pas, nous n’osons le faire, que lorsque nous avons confiance. Quoi qu’il en soit, apprenons à rêver en grand, en nous inspirant, de cette phrase d’Oscar Wilde, « visons toujours la lune, car en cas d’échecs, nous atterrirons dans les étoiles »…

Bien Etre – Lowijinal

Temps

(Mercredi) 9 h 06 min - 9 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *