mars, 2018

10mar10 h 37 min10 h 37 minComment lui faire remarquer qu’il(elle) me plaît ?: Newsletter n°6

Comment lui faire remarquer qu’il(elle) me plaît?

Plus

Détails de l'évènement

Vivre à deux, c’est vivre heureux, comme on pourrait dire. Pour cela, on aimerait rencontrer celui, ou celle, qui saura nous faire vibrer, et bien sûr, réussir à le, ou la, garder à nos côtés. Oui, mais, comme le chante NTM, tout n’est pas si facile, car, à l’heure où l’on dénonce, à juste titre, le harcèlement, avec #BalanceTonPorc, l’homme qui tente de séduire une femme, doit être conscient qu’il marche, un peu sur un fil, et faire preuve de finesse, pour ne pas être perçu comme un potentiel agresseur. Tout comme la femme qui souhaite séduire un homme, elle doit garder à l’esprit que nous sommes dans une société patriarcal, ce qui l’oblige à faire preuve de subtilité, au risque d’être très vite cataloguée, comme une femme aux mœurs très légères…

Pour rencontrer le, ou la, personne, qui fera vibrer, il faut tout d’abord, sortir de chez soi, du moins, en règle générale. Il est, d’ailleurs, nécessaire de repérer à quelle occasion se fait la rencontre, si c’est le chemin du travail, ou lors de ses loisirs, car dans le premier cas, on est assez souvent pressé, alors que dans le second, on prend un peu plus le temps pour discuter.

Une fois que l’on a identifié le moment, la place est, ensuite, à l’observation. Tout d’abord, la personne est-elle accompagnée ? Une personne seule sera, bien sûr, plus facile à aborder, car personnes, comme, éventuellement, ses enfants, ou ses amis, ne viendraient, alors, capter une partie de son attention, et fausser son jugement. Il sera, d’ailleurs, plus facile d’attirer son attention, par un sourire, ou encore un regard…

Il est bon de ne pas confondre vitesse et précipitation, en agissant de façon méthodique. Pour cela, il n’est jamais bon de passer à l’action, dès la première rencontre, car la personne repérée, n’a certainement pas, encore, remarqué qu’elle est convoitée, à moins d’être sacrément insistant. Mais, là, je doute, très sincèrement, du résultat…

S’il est nécessaire de bien observer, avant d’agir, il recommandé d’agir tout en finesse, et non comme un gros lourd, avec ses gros sabots, afin de mettre toutes les chances de son côté. Tout cela, bien sûr, sans oublier une chose, très importante, c’est qu’avant de tenter de séduire, il faut avoir confiance en soi…
Le bonheur se cache dans les détails

 

 

Le bonheur se cache dans les détails

 

 

http://bienetre-lowijinal.fr/
BienEtre-Lowijinal’

Temps

(Samedi) 10 h 37 min - 10 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *